Le Canon EOS 7D Mark III

• Le Canon EOS 7D Mark III pourrait être dévoilé au 1er semestre 2018

7d_III

If U speak english, this is the link :

Please login to see this link.

sinon

Pour les adeptes des excellents appareils Canon, surtout ceux qui attendent depuis longtemps un remplaçant au 7D Mark II, ils devront s’armer de patience, car selon Please login to see this link., le Canon EOS 7D Mark III ne sera pas dévoilé cette année, mais plutôt lors de la première moitié de 2018. Probablement lors du CP + en février. Toutefois, ce n’est qu’une rumeur et elle est très imprécise, car la première moitié de 2018 veut dire que « quelque part entre janvier et mars ».

Quant à ses spécifications techniques, CR demeure très vague à ce sujet. L’EOS 7D Mark III pourrait offrir le 4K. Ce serait le premier boîtier Canon APS-C à avoir cette fonctionnalité. Toutefois, toujours selon CR, l’EOS 90D pourrait être annoncé avant l’EOS 7D Mark III.

source: Please login to see this link.

source :Please login to see this link.

• Je ne suis pas Canon, je ne déprécie pas cette super marque, mais je suis resté Nikon, oui, Nikon j'ai été et resterai, mais pas de guéguerre stupide dans ce sens.

Mais j'ai compris un jour, grâce à mon épouse qui voulait un petit appareil sans problèmes, moi je possédais 2 Nikon F3, diverses optiques et oui un Hasselblad avec 3 optiques, le tout en argentique...

Je lui ai payé son Nikon numérique un Coolpix avec un capteur de 3,5 Millions, j'ai été scié quand je devais scaner mes photos avec un scaner qui coûtait la peau des fesses pour le rendre numérique et bosser avec Photoshop, tandis que là, l'image en direct, j'ai compris que l'argentique touchait à sa fin, j'ai revendu tout mon argentique pour m'équiper en numérique, tout a été très vite, j'ai bien fait à l'époque...

D2 Nikon puis tout une suite après, l'avantage, une optique chez nikon garde sa monture F et compatible avec tous reflex de la marque.

J'ai bien vite compris une chose, la course aux pixels, technologie plus évoluées oui, mais pour compenser, le boîtier en prend un sacré coup, le titanium et un peu à la fois remplacé par du plastique...

Mais il faut vendre à tout prix, jusqu'en arriver à des trucs débiles, je me suis arrêté au Nikon D600, une merveille, classé "Demi-Pro" et pourquoi? Boîtier à moins de 50% de titanium, m'n fout, je suis pas reporter de guerre et je ne plante pas des clous avec mon appareil!

Le D600 est un Full Format à 25 millions de Pxl et c'est ce que je voulais, pas plus ( C'est déjà beaucoup...)

Le trop de pixel tue le pixel, pas besoin du D800 à 36.4 Millions de Pxl, foutaises... N'ignorez pas les défauts de L'APN, ils sont nombreux, dont les aberrations, le chevauchement des Pxl, manque de lumière etc...

Ils disent "L'avantage est de pouvoir rogner l'image..." si on apprend à bien cadre je ne vois pas pourquoi "Rogner"

Il entre plus de lumière par une baie vitrée que par la lucarne d'une chiote...

Je possède des optique dites Pro de haut de gamme, ce qui me fait profiter un maximum de la précision du capteur et là le bât blesse, un super boîtier avec des cailloux de moyen de gamme??

Même le haut du panier en optique est loin vous rendre ce que l'appareil vous propose en Pxl! Se sera bientôt un nouveau pari des grandes marques " Optique "

Les nouveaux APN?? Ne vous apporteront rien de plus que les précédents, vos images pas meilleures, mais vous pourrez filmer en 4K ... Vous verrez le prix que ça va coûter à comparer à la HD...

Stratégies Marketing, vendre à tout prix et comptent sur le " Matérialiste " qui s'imagine mieux photographier avec un nouveau boîtier ::rigole::

La technologie actuelle est tellement pointue, qu'ils ne savent même plus quoi faire pour attirer le client!

L'exemple est simple, voyez à quelle cadence que Apple sort ses iPhones et il y a foule pour posséder le dernier sorti!! Foutaises! Et??

Que vous soyez Canon ou Nikon ou autre, peu importe, ce n'est pas l'appareil qui fait la photo, c'est ce qui se trouve directement derrière votre œil...

La déception est souvent bien grande " Je croyais que..." C'est ton fric qui les intéresse!!