IMPORTANT A LIRE

• Les signatures sous les messages du forum sont enlevées . Dans votre profil , vous pouvez y mettre votre site internet et /ou votre flickr

Pour les membres de l'ancien forum , veuillez remettre en ordre votre profil , les rubriques étant différentes , nous n'avons rien récupérer

N'oubliez pas que vous avez un mur style facebook , que l'on peut s'abonner à une personne donc voir ce qu'il met sur son mur

La taille des images est pour le forum : maximum 2000 pixels pour le côté le plus large et le poids est de 1000 ko

MAXIMUM DE CINQ PHOTOS par post mais vous pouvez créer deux posts de suite

La taille pour la gallerie est de 1000 pixels MINIMUM pour la largeur sont poids est aussi de 1000ko

On aimerait aussi dans la galerie , avoir les exifs des photos , c'est plus sympa pour commenter et comprendre la photo

On me pose souvent la question où mettre les photos ?

La galerie vous y mettez les photos que vous êtes fiers , les photos que vous voudriez voir exposer dans une galerie .

Avis sur les photos : vous voulez des conseils des avis , vous avez de bonnes photos mais pas assez pour la galerie c'est l'endroit

Série : vous avez fait un concert , une sortie , des vacances c'est le lieu pour mettre ce type de clichés , et il est conseillé de mettre la date de la mise à jour si la série est longue et que vous la fragmenter sur plusieurs jours

Merci pour votre aide

• je trouve pour l instant le forum assez complet bien ficelé, mais je pose une question concernant le post de photos et de commentaires.

avnt nous avions les rubriques (ex nuit, transport et patati patata...) nous cliquions et nous postions notre photo, là je ne retrouve pas , idem pour voir differents posts, je ne vois que "galerie et là c est tout mélanger ,bref je m y perd, comment faire? pour retrouver les differentes rubriques? merci!::sceptique

• je trouve pour l instant le forum assez complet bien ficelé, mais je pose une question concernant le post de photos et de commentaires.

avnt nous avions les rubriques (ex nuit, transport et patati patata...) nous cliquions et nous postions notre photo, là je ne retrouve pas , idem pour voir differents posts, je ne vois que "galerie et là c est tout mélanger ,bref je m y perd, comment faire? pour retrouver les differentes rubriques? merci!::sceptique

pour le forum , il y a des étiquettes paysage .... au moment où tu crées un nouveau post , tu peux trier le forum sur le côté droit au dessus si tu veux voir les paysages justes sur la liste des postes il y a des étiquettes colorée

pour la galerie , il y a des rubriques que tu mets au moment d'introduire la photo , tu peux choisir trois rubriques aussi

• On me pose souvent la question où mettre les photos ?

La galerie vous y mettez les photos que vous êtes fiers , les photos que vous voudriez voir exposer dans une galerie .

Avis sur les photos : vous voulez des conseils des avis , vous avez de bonnes photos mais pas assez pour la galerie c'est l'endroit

Série : vous avez fait un concert , une sortie , des vacances c'est le lieu pour mettre ce type de clichés , et il est conseillé de mettre la date de la mise à jour si la série est longue et que vous la fragmenter sur plusieurs jours

• Je pense qu'il y a un léger bug avec les threads non lus.

Lorsque je clique sur un thread signalé "NEW", j'arrive directement sur le dernier post c'est à dire tout en bas de la dernière page.

Je dois donc remonter jusqu'au message initial de la première page pour pouvoir lire le thread depuis le début.

C'est un peu gênant.

Par contre, si au départ je signale le thread comme lu et que je clique dessus, j'arrive alors au premier post.

A la limite, cela serait plus logique l'inverse.

• Normalement , quand le mot nouveau est mis on va au premier post non lu depuis ton dernier passage , que tu aies écrits ou pas

quand le mot new n'est pas mis , tu vas au premier post et si tu cliques sur l'avatar du dernier répondant à droite , tu vas au dernier

Tu es en quel fond que je teste clair neutre ou sombre ? dans tes préférences