Changement chez Flickr

• Je viens de voir. Le changement est de taille.

J'ai 3228 photos et n'ai utilisé que 3.2% à peine de l'espace stockage.

Flickr c'est quand même une belle facilité et vu le nombre de photos que j'y ai mis, je vais peut-être penser à passer à la version pro.

• Personnellement j'ai plus de 6000 photos mais seulement Utilisation de 0.4 % sur 1TB du coup je suis un brin en colère car je n'ai absolument pas envie de payer pour un compte pro:(

Est ce qu'il existe d'autres sites restés gratuits ?

comment se présente Instagram ?

quelles sont les autres alternatives ?

• Je pense que la seule vraie alternative serait google photos. Instagram n'est pas du tout fait pour cela.

Le problème c'est qu'en changeant on perd les photos postées en ligne (bon on les a tjrs sur un disque dur à la maison) et pour partager sur certains forums ou même pour pouvoir montrer la photo dans une bonne qualité c'est mort.

Je n'ai pas envie de payer non plus, surtout quasiment les 100% d'espace de stockage qu'on avait.

Le problème c'est qu'en début d'année, Flickr a à nouveau changé de propriétaire et l'actuel n'a pas les moyens de fournir des serveurs assez puissants et en quantité suffisante. Ca vaut bien la peine d'avoir racheté Flickr... car une chose est certaine beaucoup d'utilisateurs partiront.